Forum de alain777
Administrateurs : alain777
 
 Forum de alain777  ESPACE COMMUN AU 2 CONFRERIES: lachez vous  tout ce que vous voulez 

 Nintendomaniaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 14:46:35   

Salut je voulais vous parler en faite de la Wii la prochaine console Nintendo . J'ignore si vous êtes consoleux ou plutôt PCeuux . Je suis un fan de la première heure . J'ai commencé avec la première Game Boy de coloris gris et qui affichait les jeux en gris . J'avais Mario 1 et Tetris au début . Que du Bonheur . Je n'ai pas posséder de Nes car elle était en fin de vie à l'époque donc j'ai enchainé avec la Super Nes , j'ai eu pas mal de jeu dont entre autre Zelda , Illusion of Time et Super Mario World . Je suis passé ensuite à la N64 , console que j'ai adoré malgré toute les attques de mes potes à fond avec leur play . J'ai encore acheté pas mal de jeu dont les 2 Zeldas ( encore Mario ) mais surtout GoldenEye , Perfect Dark et Turok 2 ( que j'ai toujours pas fini ) . J'ai voulu m'arrêter mais ma Soeur à acheter la Game Cube et c repartie pour un tour : encore Zelda , encore Mario ( moi qui voulait arrêter ) mais aussi Soul Calibur 2 ainsi que Star Wars Rogue Squadron 2 ( j'avais eu le 1 sur N64 ) . Et maintenant je me demande si je vais pas continué avec la Wii .
Voilà je me suis laché comme le demandais alain . J'ai exprimé ma passion ( un peu long je vous l'accorde ) et j'espère pas être le seul Nintendomaniaque de la confrérie .
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 03:00:18   

moi g eu la Nes, le GameBoy, la N64, et sinon la SuperNes et la GameCube je jouait chez des potes
sur la GC on a cartoner Rogue LeaderL 2 et 3, Soulcalibur 2 pendant au moins 3 ans ^^ je suis un gozy avec Necrid et les zelda bien sur ^^
bientit le 12 d ailleur ki va sortir ^^ trop beau en + ^^
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 02:40:44   

à ça fait plaisir de rencontrer un compatriote .
Alors trop fort avec Necrid ? Moi mon préféré c Kilik , puis viens Yunsung puis Link bien sûr ( mais bon ça fait longtemps que j'ai pas joué et j'ai jamais dépassé le niveau Difficile je crois ) .
Et oui le prochain Zelda sort cette année : bouquet final de La Game Cube et jeu de lancement de la Wii .
Que du bonheur en persective !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 08:47:55   

moi j'ai 7pc + 1 ds

et j'attedn avec impassience la wii


wii !!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 21:03:32   

lol 7 pc!!!! thabite ds un cybercafé ???? lol
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 17:21:27   

3 pour me...
3 pour mon père + 1 ordi portable

= 7
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 22:15:33   

7 Pc , tu me fais penser à unpote qui en a presque autant si ce n'est plus ( son père les récupère avant qu'il aille à la casse en faite ) .
T'attends la Wii avec impatience et ben ta bien raison car elle va tout déchiré !!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 19:48:03   

enfait on a + de 9 pc mais sshhuttt ils sont à la cave les autres...
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 22:37:12   

Pour ce que ça intéresse il y a un site , www.puissance-nintendo.com , entièrement conscré à Nintendo , ses consoles et tout ce qui tourne autour ( ainsi que les éditeurs tiers développant chez Nintendo ) . Bien que les tests manquent un peu défois d'impartialité , tout ce qui concerne les news et les chiffres ( y a pas que le jeu , il y a aussi les prix , les chiffres de ventes ... ) restent très pointus .

Enfin je pense que tout nintendomaniaque qui se respecte est passé par ce site
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alain777  ESPACE COMMUN AU 2 CONFRERIES: lachez vous  tout ce que vous voulez  NintendomaniaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum