alain777 | Membre | | 270 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 12:06:01
| Voila, ce que je vous demande c'est de poster une petite réponse du style : moi c bidule... ET UNIQUEMENT CA (comme j'ai fait sur le sujet "Poster vos pseudo ici")!!! Vous validez et c'est tout. Si tout le monde met son post avec son nom, voici a quoi ça peut servir. On ouvre une fenetre sur l'ordi uniquement pour le post avec tous les noms. Quand l'une des personnes est connectée sur le forum, il y a sur la droite une icone telephone qui s'allume. vous cliquez dessus, et vous pouvez lui envoyer un message rapide, du style connecte toi sur le tchat par exemple car je ne vois pas comment faire autrement pour répondre... C'est valable avec les membres de l'autre confrerie aussi, les aigles (en fait uniquement ceux qui sont inscrit sur le forum). Et si vous vous connaissez pas, et bien apprenez a vous connaitre... Et afin que cela reste clair, j'ai fermé le sujet, fo répondre sur l'autre sujet "postez vos pseudo ici"...
Message édité le 20-05-2006 à 12:24:15 par alain777
-------------------- Le commencement de la Sagesse, c'est de révérer l'Eternel... |
|