Forum de alain777
Administrateurs : alain777
 
 Forum de alain777  LES AIGLES DE LA PAIX  Guerres 

 abdication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2006 à 22:17:01   

que pencer vous dabdiquer pour les prochaine foix le temps de ce fortifier et de faire evoluer tout le monde grade 5 et plus ci on a le temps car les deux dernier adversair etait corriasce et on ne fait que safaiblir a toute les foix donner moi vos idee
balbenbru
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-05-2006 à 17:45:07   Voir le profil de balbenbru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balbenbru   

moi je suis d'accord, il faut s'équiper et se renforcer avant de faire une nouvelle guerre, il faudrait au moins 15 jours tranquille!
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2006 à 19:04:01   

Je suis bien sûr d'accord pour ne pas s'engager dans une guerre tout de suite , mais bon faut pas abdiquer trop sinon on va inciter nos adversaires à nous attaquer encore plus et accumuler des mauvaises stats ce qui serait pas bon pour le recrutement
max74570
Membre
9 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:32:33   Voir le profil de max74570 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max74570   

J'ai un mot a dire!
J'ai l'impression que c'est toujours les même confreries qui nous attaquent!
Il faut réussir a avoir la protection d'une des meilleurs ally et vite!
Car si ce sont toujours les même ils vont continuer nous abdiquer et se trouver dans de trop mauvais stats !
Si vous voulez je peux essayer de contacter une forte ally qui compatirait a notre sort (mais que si ce sont les mêmes ally qui nous attaquent!)
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2006 à 22:44:04   

non laisse fair je me suis occuper de cela ceux qui nous attaque en ce moment mon promit un pna et nous aider par appret il sont suposer attaquer pas trop fort donner de vos nouvelle sicest correct bye
max74570
Membre
9 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:23:24   Voir le profil de max74570 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max74570   

ok!
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2006 à 13:14:24   

ils ne tholereront jamais l'abdication... j'ai envoyé un msg a leur chef leur demandant de calmer un peu le jeu... éééwi ils ont déja déclaré la guerre a "Empire Obscur" lol...je lui ai dit que la plupart voulaient évoluer donc qu'ils y aillent molo !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alain777  LES AIGLES DE LA PAIX  Guerres  abdicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum