Forum de alain777
Administrateurs : alain777
 
 Forum de alain777  AIGLES DE LA PAIX (ACADEMIE)  Stratégie 

 Victoires "faciles"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alain777
Membre
alain777
270 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:39:49   Voir le profil de alain777 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain777   

- Alors tout d'abord il faut avoir 15 arblétrier que tu met tous en position attaque (prend en pas plus comme ça en cas de mauvaise tournure t'as rien perdu)...
- Ensuite tu va sur l'onglet attaque, et dans l'onglet attaque tu peux voir ecris en rouge de gauche a droite :
grade, pseudo, terrain, membre depuis.
Quand tu cliques sur l'un de ces mots, tout se met en ordre, soit du plus petit au plus grand ou l'inverse en recliquant dessus.
Clique sur grade pour avoir les plus petit grades. Il faut a la fois un petit grade et qui est la depuis longtemps (150 joursminimum) avec un terrain qui finit par 0 ou 5 (si tu veux savoir pk lire l'article role des chiffres 0 et 5) et si en plus il a pas fait de bataille ou peu, c'est du gateau.

Voila, il se peut meme que tu gagne de l'or (42000 moi une fois)
Voila, alors tu attaques : attention quand tu attaques choisi toujours l'attaque modéree (repliement a la moitié des pertes)
Normalement tu devrais avoir une victoire, et sans perte. Note alors le nom du gars sur un papier, tu retourneras le voir demain. Si tu as une défaite c'est pas grave tu n'auras perdu que 400 or. Tu fais tes huits attaques, memes si tu as des défaites, au début tu en auras quelques une peut etre. Mais d'ici deux jours tu auras plus de 10 nom de gars que tu pourras attaquer sans crainte.
Voila c'est aussi simple. Attention, quand tu augmente ton terrain (par des tours par exemple) il se peut que certain gars deviennent hors d'atteinte, donc commence par mettre des tours.
alain

TRES IMPORTANT: si vous faites une attaque et que vous gagnez des sommes importantes (+de 2 ou 3 millions or), touchez a rien et prevenez les admins car vous risquez d'avoir votre compte bloqué.

Message édité le 01-08-2006 à 19:28:16 par alain777


--------------------
Le commencement de la Sagesse, c'est de révérer l'Eternel...
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2006 à 23:09:32   

moi aussi je fai a peu pres ça ! je regarde les grades et je compare avec le terrain et surtout la depuis quand il est inscrit !! si il est inscri depuis 100 jours par ex et kil n'a fait que 8 attaques et qu'il a 1500 terrain, c'est qu'il a plusieurs mines d'or !!

Moi une fois j'ai attaqué un type de 280 jours niveau 2 et j'ai gagné dans les 49000 !!! La derniere fois j'ai attaqué un niveau 6 et j'ai gagné 59000 et quelques !! lol qui sait la prochaine fois peut-etre 69000 ?? du coup je suis passé du niveau 2 au 4 en 2 jours !! allez bonne chance pr tout le monde !
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2006 à 23:11:20   

ah oui j'avais une question !! j'ai besoin de 2000 unités pour passer au niveau 5 ... je dois privilégié la qualité (guerriers du chaos,ogres) ou la quantité (arbalétiers) ? merci d'avance pour le conseil !
alain777
Membre
alain777
270 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:34:22   Voir le profil de alain777 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain777   

Merci pour tes exemples, c'est vrai que parfois on tombe sur "la poule aux oeuf d'or", et ça nous aide bien, c'est aussi un encouragement pour ceux qui n'osent pas attaquer.
En ce qui concerne les guerriers pour le passage de grade, je crois que la réponse est simple :
Pour 2000 arbalétriers tu dépenses : 100 000 or, pour 2000 ogres 360 000 or.
De plus, une fois la dépenses faite, soit tu restes avec ton armée, mais tu t'exposes a des grades 8, 9, ou 10. soit tu baisses ton terrain en revendant ton armée. Si tu compte passer en G6 rapidement, tu peux rester avec ton armée, mais pas si tu compte rester en 5 (Pour info, passer de G5 a G6 coute environ 500 000or).
Voila quelques réponses, aprés a vous de réfléchir et de voir qu'elle stratégie adopté. La chacun reste libre, sauf sur l'histoire des tours en défense.
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2006 à 23:53:12   

ook ! merci du conseil !! je pense ke je vais opter pour les arbalétiers lol... oulla il fau atteindre dans les 50 mines pour avoir 500000 or "rapidement" ... ...

si g un conseil a donné, c d'attaquer meme des niveaux supérieurs aux siens (attention si ils ont beaucoup de victoires mieu vau pas), il fau oser pr gagner dans les minimum 3500 or à chaque foi !! (plus on a un niveau élevé plus les trucs coutent cher,donc plus on a de mines !! mais attention plus on peut avoir de tours aussi...a vous detre vigilants !)
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2006 à 23:55:10   

MOi ma meilleur attaque est de 381 000 dor et en plus ilFINISAIT PAR 5 OU 0 ET EN PLUS IL AVAIT 60 jour a peu pres pour le montage de grade moi selon moi il est mmieu de faire que d arba et par la suite tu les vend c sa que je fait moi je nai pas 15 rba pour attaquer moi je pren tout mon srmer a peu pres 400 gars (ceci est en ce moment) et je mets lattaque jusqua la mort jai deja essayer au pemiere perte et cela donait moin dor (ceci est selon moi
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2006 à 23:59:14   

ééééében dis donc toi quand tu gagne c'est pas n'importe quoi !!! lol ... j'espere que tu as joué à la lotterie le jour ou tu avai gagné tout sa !! lol

pour les attaques moi aussi je prend tte mon armée et je mets combat a mort, g déja eu des cas au débu ou mon armée se retirai alors qu'il restai 3 liches chez mon adversaire par exemple ... meme si on perd tte l'armée, en général on gagne beaucoup plus d'or lors des attaques ...
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2006 à 00:09:55   

aussi jai deja attaquer de 59000 34000 et plusieur fois de 10000 a 20 000 sa fait beaucoup on pourrait dire
alain777
Membre
alain777
270 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:40:41   Voir le profil de alain777 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain777   

Ok, mais est ce que vous avez essayer, sur une semaine par exemple, de noter, tousvos gain et toute vos perte, et de voir en fin de semaine si vous étiez en positif ou en négatif? (Et quand je dis noter, c sur un bout de papier, pour etre sur de rien oublier)
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2006 à 00:10:27   

no... jms essayé ... faudrai le fr sa c vrai !!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2006 à 05:13:30   

moi quand je fait des gros montant je perd jamais de gars en moyenne par 8 attaques je perd 10 gars qui sont tres facile a réacheter (c cool jai attaque de 31 000 or et cetait 11% je le garde pour moi) lol
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2006 à 21:41:58   

pour ma part jai fait des staque de 162000 149000 75000 et plusieur autres en bas de 50000 sens perte de soldats cest porquois que je reussi a monter plus rapidement en grade .
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2006 à 23:21:12   

éééében !! il fallai appeler la confrérie "le gagne pain" ou encore "la roue de la chance" lol
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 03:13:07   

ouais mais apres ca les autre vont dire <on va leur montrer c quoi de la chance> lol
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2006 à 21:17:05   

pour gagner a kasiment tou les coup j affiche les cible a ordre croisant de terrain et je regarde son grade, les defaites et les victoires normalemnt je regarde apr raport a moi g3 J' ai 1xxx de terrain donc si il a le meme point ke moi avec le meme grade ou plus, ca ve dire kil sest fait tuer toute ses troupes et ke c open bar du moins c ma facion de faire hier g gagner 65K dor sur un gars ^^
alain777
Membre
alain777
270 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:52:59   Voir le profil de alain777 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain777   

Est ce que tu peux preciser dans quel onglet tu regarde son terrain?
Et pour continuer sur le terrain, si tu va voir le récapitulatif concernant le terrain des batiments, tu verras que tous les batiment finissent par 0 ou 5. Comme presque tout le monde sait qu'il faut pas que le terrain finisse par 0 ou 5, si tu vois un gars dont le terrain finit par 0 ou 5 c'est que c'est soit un négligeant, soit qu'il a pu d'armée. Si tu vois que son grade correspond pas au nombre de jour d'inscription, par exemple plus de 100 jour pour un G2, c'est que le gars ne suis plus son jeu, donc qu'il y a de forte chance d'avoir une victoire. Malheureusement souvent on gagne, mais il y a rarement plus de 4000 or a la clé, et tres souvent on a juste la victoire.
MAIS C'EST INTERRESSANT POUR ACCUMULER LES VICTOIRE POUR PASSER EN GRADE SANS PERTE.
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2006 à 22:59:01   

c lair sinon pour activer l'onglet "terrain" ds le menu atake en haut de liste c la kil ce trouve il suffit de cliker 1 fois desus pour afficher les terains par ordre croissant et une dexieme fois pour ordre decroissant c la meme chose pour longlet "membre depuis"
alain777
Membre
alain777
270 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 23:08:54   Voir le profil de alain777 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain777   

Ben ecoute merci, j'avais pas vu ces fonctions. En passant, si tu cliques dans attaques sur tous les mots en rouge ton "truc" marche...
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2006 à 23:57:07   

exactement
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2006 à 18:56:11   

moi une en atakan touras g gagné 400000 dor tro heureu lol il avait 2 arbalétié maintenean je croi kil a avancé

alain777 a écrit :

- Alors tout d'abord il faut avoir 15 arblétrier que tu met tous en position attaque (prend en pas plus comme ça en cas de mauvaise tournure t'as rien perdu)...
- Ensuite tu va sur l'onglet attaque, et dans l'onglet attaque tu va sur la derniere page (tu ira ensuite sur l'avant derniere etc)
Tu fais défiler les joueurs et tu cherche des g2 ou G1 qui sont inscrit depuis plus de 100 jours (tu peux descendre mais 100 c'est plus sur.
Quand tu en repere un, tu regarde son terrain : il faut qu'il finisse par 0 ou 5.
Quand tu as un gars qui a ces deux caractéristiques tu regardes s'il a fait beaucoup d'attaque : s'il en a fait moins de 20 c'est tres bon signe pour toi.
Alors tu regarde son terrain, a la longue sa te donnera des indication.
Voila, il se peut meme que tu gagne de l'or (42000 moi une fois)
Voila, alors tu attaques : attention quand tu attaques choisi toujours l'attaque modéree (repliement a la moitié des pertes)
Normalement tu devrais avoir une victoire, et sans perte. Note alors le nom du gars sur un papier, tu retourneras le voir demain. Si tu as une défaite c'est pas grave tu n'auras perdu que 400 or. Tu fais tes huits attaques, memes si tu as des défaites, au début tu en auras quelques une peut etre. Mais d'ici deux jours tu auras plus de 10 nom de gars que tu pourras attaquer sans crainte.
Voila c'est aussi simple. Attention, quand tu augmente ton terrain (par des tours par exemple) il se peut que certain gars deviennent hors d'atteinte, donc commence par mettre des tours.
alain

calexos
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 19:50:04   Voir le profil de calexos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calexos   

C'est quoi cette histoire de finir par 0 ou 5 ??
alain777
Membre
alain777
270 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:35:51   Voir le profil de alain777 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain777   

Si tu regardes le post TERRAIN des batiments, tu te rend compte que le terrain de TOUT les batiments finis par 0 ou 5. Ce qui veut dire qu'il y a de grande chance qu'un G2 ou G3 qui a un terrain qui finit par 0 ou 5 n'ait plus d'armée 'le terrain des arbalétriers est 1! Si en plus ca fait longtemps qu'il est inscrit les chances sont encore plus grande, on va dire 9 sur10. Mais le gars a peut etre mit des tours. Mais si tu vois sa presence qui est pas tres élévée c'est qu'il joue plus...
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2006 à 21:36:23   

dit moi sont nom je vais aller le voir lolll
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2006 à 01:37:07   

alain777 a écrit :

Mais si tu vois sa presence qui est pas tres élévée c'est qu'il joue plus...

kes ke tu ve dire par "PRESENCE"??
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2006 à 17:10:55   

le nombre dattaque par rapport au nombre de jour quil est sur le jeux ex: 100 vistoire 15 defaite membre depuis 145 jours cest pas beaucoup car si il aurait attaquer 1 jours sur2 il aurait cumuler 580 vic et defaite et la il a 115 cest pas beaucoup
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de alain777  AIGLES DE LA PAIX (ACADEMIE)  Stratégie  Victoires "faciles"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum