Forum de alain777
Administrateurs : alain777
 
 Forum de alain777  AIGLES DE LA PAIX (ACADEMIE)  Stratégie 

 ROLE DES CHIFFRES 0 ou 5 CONCERNANT LE TERRAIN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alain777
Membre
alain777
270 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 21:24:01   Voir le profil de alain777 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain777   

Si vous lisez le post "terrain, combustible et cout des batiments" dans stratégie, vous pouvez vous rendre compte que le terrain de tous les batiments finissent par 0 ou 5. Une conclusion rapide pourrait etre de se dire : tiens untel a 3425 de terrain, c'est qu'il n'a plus d'armée et qu'il ne lui reste que des batiments. (ce qui implique dans ce cas une forte chance de victoire si vous attaquez, sauf s'il a mit des tours). Cette chance de victoire diminue un peu si vous voyez que le gars que vous voulez attaquer viens juste de comencer son jeu, si en plus il a un nombre important de victoire et pas ou peu de defaite, elle diminue tres fortement. En effet, vous pouvez tomber sur un gars qui a une bonne armée, mais comme il a un nombre impair d'arbalétrier, cela lui fait tomber son terrain sur 0 ou 5.

Par contre plus le gars et la depuis longtemps, moins il a de victoire, plus cela veut dire qu'il ne joue plus, qu'il s'est donc fait rétamer son armée, et que vous pourrai donc gagner. Revers de la médaille : cela veut aussi dire que vous gagnerez probablement pas d'or.

Mais en attaquant des gars comme ça, cela provoque deux choses :
1) votre nombre de victoire augmente sans dépense, ce qui vous permettra de passer en grade facilement
2) quand un gars voudra vous attaquer et verra votre nombre de victoire élevé, il hésitera, et finlalement les attaques diminueront.

Enfin soyez logique: si vous utilisez comme indicateur le terrain de votre adversaire (entre autre), les autre aussi font de meme (sauf ceux qui n'ont pas pigé cette régle), DONC LAISSEZ PAS FINIR VOTRE TERRAIN PAR 0 ou 5.


Message édité le 25-05-2006 à 23:00:04 par alain777
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 03:03:06   

bah je dois avoir une logique de taré moi ^^
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 21:43:43   

ben moi je vien de tester en guerre et c'es vrai il n'avais pas d'unité, juste des tourelle canons!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 03:18:32   

oui ca peut caché des movaises surprises
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alain777  AIGLES DE LA PAIX (ACADEMIE)  Stratégie  ROLE DES CHIFFRES 0 ou 5 CONCERNANT LE TERRAINNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum