Forum de alain777
Administrateurs : alain777
 
 Forum de alain777  ESPACE COMMUN AU 2 CONFRERIES: lachez vous  tout ce que vous voulez 

 ptit coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2006 à 04:42:42   

salut a tous j'ai reussi a me liberer quelques minutes hisoitres de passer sur tous les forums auquel je suis attaché ^^ c long ^^

donc c pour savoir comment ca se passe pour tout le monde
moi personnelment ca va bien ^^ je continue a monter doucement mais surement d'ailleur je passe G10 demain ^^ ca fait plaisir ^^

ensuite sen suivra un long moment afin de monter toutes mes mines d'or il doit en rester un 15aine je crois et en meme tps avoir tou mes scientifiques et les recherches( la ca va etre tres long mais pendant ce tps je v faire le plus de demons possibles je v tout dechiré ( mais + tard bcp + tard )
allez je repasserai bein toto jespere que j'aurai des reponses
a++
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2006 à 10:45:48   

Salut , voilà une première réponse ... moi aussi j'accumule de l'or pour passer grade 9 puis 10 ( dans très longtemps et il me reste 10 mines à avoir ) . Sinon tout est calme en ce moment ...
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2006 à 04:05:50   

lol ca a lair je veisn de passer g10 je suis passer aux demon ( ca coute chers ces truc la !!) et un gars ma attaker surement a cause de mon occupation ki etait mal calibrée! enfin mais g limpression que les gens se mettent a faires des ogres je c pas pkoi mais c les 2ieme gars ke je vois avec ces troupes la! logre est il a la mode cette année?
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2006 à 19:38:03   

Ben ça revient moins chère ... puis parfois ça suffit pour gagner ...
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2006 à 03:32:54   

lol c sur avec + de 5000 ogres ca doit etre pas mal ^^ c a mediter
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alain777  ESPACE COMMUN AU 2 CONFRERIES: lachez vous  tout ce que vous voulez  ptit coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum