Forum de alain777
Administrateurs : alain777
 
 Forum de alain777  Présentations  Membres des "Aigles de la paix" 

 Présentations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alain777
Membre
alain777
270 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:08:20   Voir le profil de alain777 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain777   

Bon et bien on se présente ici
alain777
Membre
alain777
270 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:12:18   Voir le profil de alain777 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain777   

Moi c'est donc alain, j'aime bien les jeux de stratégies. J'aime bien aussi faire profiter les autres de mes connaissances et trucs, alors n'hésitez pas si vous avez des questions : mais utilisez le forum comme ça se sera utile a tout le monde, si j'ai la réponse, bien sur.
Sinon j'aime aussi la photo, et j'ai fais quelques expos.

Message édité le 20-05-2006 à 22:22:14 par alain777


--------------------
Le commencement de la Sagesse, c'est de révérer l'Eternel...
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2006 à 23:02:59   

Salut à tous !
je m'appelle Ali et je suis Belge d'origine Libanaise (chuis venu en Belgique quand j'avais un an). Je suis un étudiant en Médecine parce que j'aime aider les gens, les guérir et avoir bcp d'argent loool. J'adore les jeux de stratégie et de guerre (je vous conseille d'ailleurs Knights of Honor, l'un des meilleurs jeux ke g connu !)... Ben voila gspr ke vous savez un peu plus sur moi !
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2006 à 23:49:00   

Moi je mappele Alexandre et jaime bien les jeux de gestion strategie et autre chose ect... (en autant que e soit de guerre) jhabite au canada au quebec et pour plus de précision roberval au lac st jean

si vous vouler savoir autre chose vous naver qua me le demander
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2006 à 20:45:52   

salut tout le monde moi je vien du canada comme sawolf et de la meme ville ROBERVAL drole de circonstantce loll moi jai les meme gout que tout le monde qui jou a loh guerre ;attaque; recherche; quéte et tireur a la premiere personne.jespere que vous aimerer fonder une grande confrerie avec nous trois ; moi alain ;sawolf bon jeux et si vous avez es question ne vous gené pas
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2006 à 20:45:43   

Salut moi j'habitais en Guadeloupe l'année dernière encore . Comme vous j'adore les jeux de stratégies ( sauf quand je joue contre quelqu'un de trop balèze ) . Je faisais/fais ( ça va dépendre de mon inspiration ) des AMV ( anime music video ) pour ceux que ça intéresse . Enfin voilà , j'espère qu'on va bien s'entendre !
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2006 à 18:31:02   

slt a tous, moi c'est jérôme je suis aussi de la gwada, étudiant a montpellier, tres ouver a la discute, si vous avez besoin d'aide n'ésitez pas a demandé et je vous répondrais. bon sinon voila pas grand chose a dire a part que j'aime le sport en particulier le volley ball. @+
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2006 à 00:00:47   

Faite gaffe il est balèze au volley-ball ( j'en ai fait les frais ) . Mais si voulez l'avoir , c'est au foot ( hihihihahahahaha ( rire de méchant ) )
freezbee
Membre
12 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:41:18   Voir le profil de freezbee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freezbee   

Salut a tous, jmapel jérémy, j'habite en France et suis Francais, lycéen. J'adore aussi les jeux de stratégies et les jeux de rôle.
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2006 à 23:10:03   

slt moi c'est hicham j'habite à Casablanca et je suis dans un collége francais ,j'ai 15 ans , je pratique du rugby et je suis inbattable à PES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et tout ceux qui me défient à ce jeux sont des !!!lol!!!!voila!!!!mais maintenant j'ai rejoin l'académi mais j'éspère vous retrouver bientot!!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2006 à 21:38:22   

salut tu auras toujour ta place a bientot et aide alain bye
alain777
Membre
alain777
270 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:21:36   Voir le profil de alain777 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain777   

Il me donne un bon coup de main, ainsi que chebow... EH! ceux des aigles, faites donc signe!
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2006 à 02:23:38   

on me fait des compliments ???
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 22:26:01   

tardivement.
je suis papa de 2 garçons (3 et6 ans ) avec une belle femme (normal c'est la miènne). Pour mon boulot je voyage de temps en temps (avec un portable pour etre sur le net à l'étrangé). Je ne donne pas on age sinon y en à qui vont m'appeler papi et j suis sur les forum de temps en temps.
ankhenaton
Nouveau membre
ankhenaton
1 message posté
   Posté le 29-05-2006 à 18:14:41   Voir le profil de ankhenaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ankhenaton   

slt moi c'est julien. j'ai 16 ans et jadore les jeu de strategie. je fais du basket 12 ans et voila... jvien de rejoindre votre alliance sous peu. bon jeu a vous !!! lol


--------------------
alain777
Membre
alain777
270 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:51:53   Voir le profil de alain777 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain777   

bienvenue, et n'hesite a contacter les membres de l'autre confrerie "l'academie", le forum est commun au 2 confreries...
Et si tu as des idées pour améliorer le forum laisse les ddans lasection appropriée. Merci
alain


--------------------
Le commencement de la Sagesse, c'est de révérer l'Eternel...
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 15:23:22   

fascinant comment on a evoluer depuit le debut on peut voir evoluer la confreri depuit le debut et voir comment elle prend de lampleur et je peut vous dire que nous allons prendre notre place dans ce jeu assez vite vous ne le regretterer pas d etre avec nous lollll cest le reve de 2 gars qui est sur le point d etre realiser grace a vous tous ( alain et moi ) a+
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 15:27:23   

et non 3 maintenant!!! je suis encore là
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2006 à 01:52:58   

j'espere que vous atteindrez vos reves ! en tout cas si je peux faire quelque chose, je le ferais ! c'est vrai que c'est tout mimi ! on a l'impression d'elever un enfant et de le voir grandir et devenir fort ... courage mes amis !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alain777  Présentations  Membres des "Aigles de la paix"  PrésentationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum