Forum de alain777
Administrateurs : alain777
 
 Forum de alain777  LES AIGLES DE LA PAIX  Sondages 

 Partage de l'or de la Banque

Nouveau sujet   Répondre
 
Partage de l'or de la Banque
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
alain777
Membre
alain777
270 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:10:45   Voir le profil de alain777 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain777   

J'essaie d'animer une vie démocratique dans la confrérie, mais peu s'inscrive sur le forum. La question est la suivante : etes vous d'accord pour un partage de l'or de la banque récupérer et que je tiens a la disposition de tous, si certains ne réclames rien.
Actuellement environ 160 000 n'ont pas été réclamé, malgré mes divers appels. Je pense quevous avez tous lu ces appels, puisque c'etait des circulaires. La date limite est fixée a mercredi 0h00 pour demander sont argent
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2006 à 22:22:46   

moi je suis daccord si il ne sont pas acif il nauront rien ces a eux de decider si il simplique ou pas
alain777
Membre
alain777
270 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:38:38   Voir le profil de alain777 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain777   

ben oui, surtout que j'ai envoyé je sais pas combien de message pour le dire, prévenir etc...
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2006 à 23:25:36   

en tant que nouveau, sincerement, et vu que c'est la premiere fois que j'entre dans une confrérie, je suis surpris par la passivité de certains... j'ai envoyé certains msg et j'ai jamais reçu de réponse de la part de certains confrères par exemple... j'avais aussi l'impression que cette guerre ne touchai pas l'entierté de notre communauté (pour ma part je me suis fait attaqué 5 fois si mes souvenirs sont bons et je sais pas si c'est le cas de tout le monde) ... je pensais que tout le monde étai soudé etc etc... mé bon je pense que tt ira mieux et kon partira de bon pied !
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 18:39:33   

pour la question de l or a distribuer c'est peut etre mieux de le garder dans nos caisse et de la distribué seulement en cas de guerre a ceux qui s impliquent
freezbee
Membre
12 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:21:31   Voir le profil de freezbee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freezbee   

Je suis tout nouveau et je voulai mettre mon point de vue
Je pense que la redistribution de l'or devrait se faire a ceux qui participent en attaquant les ennemies lors des guerres et ceux qui subissent des attaques. Ainsi que ceux à qui il manque peu d'or pour monter de niveau ou s'acheter une nouvelle mine. Voila voila
alain777
Membre
alain777
270 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:12:59   Voir le profil de alain777 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain777   

C'était une vieille question, mais qui peut se représenter. Griswalt prendra a ce moment la décision qui s'impose. Je pense que ton idée est bonne : je rajouterai aussi a ceux qui participe a la vie de la confrerie activement sur le forum
calexos
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:26:39   Voir le profil de calexos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calexos   

Salut !
Je pense qu'il faut garder l'or pour les efforts de guerre...
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 13:30:06   

il est peutetre tard mais l'ors devrai servir en cas de besoin. Mais nous en avons toujours besoin. Déffinissons les besoins lier au colectif oubien diminuons les cotis.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alain777  LES AIGLES DE LA PAIX  Sondages  Partage de l'or de la BanqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum