Forum de alain777
Administrateurs : alain777
 
 Forum de alain777  AIGLES DE LA PAIX (ACADEMIE)  idées diverses 

 droits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2006 à 03:43:17   

salut ce mesasge s'adresse a alain
voila en faite je me connecte unikement la nuit et en parcourant le forum g trouver qq sujet klaisser a l abandon donc je me propose de faire un peu le menage la dedans donc sit u peu me donner les droits je serai en q sorteur le moderateur du forum ^^
il me faudrait aussi les droits pour cerer des nouveau sujets je trouve kil manque certaines chose sur ce fofo voila tiens moi au courant a+
alain777
Membre
alain777
270 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 08:48:44   Voir le profil de alain777 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain777   

chebow a écrit :

salut ce mesasge s'adresse a alain
voila en faite je me connecte unikement la nuit et en parcourant le forum g trouver qq sujet klaisser a l abandon donc je me propose de faire un peu le menage la dedans donc sit u peu me donner les droits je serai en q sorteur le moderateur du forum ^^
il me faudrait aussi les droits pour cerer des nouveau sujets je trouve kil manque certaines chose sur ce fofo voila tiens moi au courant a+

Pour créer de nouveaux sujet, tu peux le faire comme tout le monde, il suffit de cliquer sur nouveau sujet Dans la bonne catégorie. S'il la catégorie n'existe pas dis le moi, et dis ce que tu veux mettre dedans pour que je la crée.


--------------------
Le commencement de la Sagesse, c'est de révérer l'Eternel...
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2006 à 02:47:42   

ok je v faire ca ds les jours ki suive
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alain777  AIGLES DE LA PAIX (ACADEMIE)  idées diverses  droitsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum