Forum de alain777
Administrateurs : alain777
 
 Forum de alain777  AIGLES DE LA PAIX (ACADEMIE)  Guerres 

 Contre Attaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alain777
Membre
alain777
270 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 16:29:46   Voir le profil de alain777 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain777   

Je propose que 2 groupe soit formé. Le premier groupe serait constitué de:
Alain, bourricot, darkdeath, Hicho.
Les 5 autres serait le 2eme groupe, sachant que le 5eme joue en solo et ne participera donc pas aux attaques (Ses pertes ne lui seront pas remboursés).
On se partage les cibles. Le groupe 1 attaque les grades plus elevés, le groupe deux les plus petit grade.
L'idée c'est que chaque groupe se donne un rendez_vous pour l'attaque, et attaque le meme gars 3 fois a tour de role, comme ils nous ont fait.
Je propose de faire de l'espionage pour avoir une idées des forces en place, je le mettrai sur le forum, mais je demanderai un remboursement de l'espionage en question. (2000 or par tete de pipe)
darkdeath
Membre
15 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:02:59   Voir le profil de darkdeath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdeath   

moi j'ai un gros souci plus de gas pour ataquer et la je vais en avoir genre 100 mais que des arbalétriers
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2006 à 19:00:09   

moi j'ai besoins de soldats pour passer au grade suivant...
j'ai 378 unités... mais il m'en faut 500 pour passer au grade suivant, alors dès que je passe au grade suivant, je vous aide...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alain777  AIGLES DE LA PAIX (ACADEMIE)  Guerres  Contre AttaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum