Forum de alain777
Administrateurs : alain777
 
 Forum de alain777  QUESTIONS DIVERSES, INCLASSABLE  Question diverses 

 Comment alain a fait pour m'envoyer un msg rapide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2006 à 11:13:27   

Tout est dans le titre, alian m'a envoyer : "t'es là ?" et je sais pas comment lui répondre....
qq peut m'éclairer ?
alain777
Membre
alain777
270 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 11:38:54   Voir le profil de alain777 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain777   

Ben d'abord j'aimairai savoir ou tu l'as reçu mon message : sur LOH, ou sur le forum? Des que tu me réponds je saurai moi meme te répondre plu precisement, et surtout il y aura une nouvelle fonctionnalité du forum que je vous expliquerai.
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2006 à 11:58:53   

dans le forum, j'avais mis en "réduire" toutes les fenêtres et puis j'ai ouvert un dossier et ça m'a mis la fenêtre du fofo avec un message...
alain777
Membre
alain777
270 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:32:42   Voir le profil de alain777 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain777   

La réponse est dans le nouveaux groupe. Merci mytho,on vient de découvrir une fonctionnalité du forum, va donc tinscrire (et tous les autres aussi) dans :

COMMUNICATION INSTANTANNEE>Postez vos psudo ici.

NE METTEZ QUE VOTRE NOM COMME J'AI FAIS, et lisez les explications dans le meme groupes mais c'est un autres sujet.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alain777  QUESTIONS DIVERSES, INCLASSABLE  Question diverses  Comment alain a fait pour m'envoyer un msg rapideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum