Forum de alain777
Administrateurs : alain777
 
 Forum de alain777  ESPACE COMMUN AU 2 CONFRERIES: lachez vous  tout ce que vous voulez 

 changement de confrerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2006 à 04:20:55   

salut les gars comment va je vais etre plus actif un peut les vacance sont fini je commence a transfere les confrere dans la confreri elite vendredi je vais suivre moi apres que tout le monde soit rendu si vous vouler venir me rejoindre je serai ravit de vous avoir mais il faut que quelqun reste pour lecole un grade 5 de preferance apres que tout le monde seras rendu dans lelite on va se servir de lecole pour retraite pour ceux qui se seront fait amochez le plus lolll durant les guerre et lecole seras proteger par nous l elite alors donner moi de vos nouvelle en direct svp bye a+
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 17:27:37   

oué sa me semble assez bien mais ceci est une toute nouvelle organisationce qui demande du temps mais ca peut se faire!
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2006 à 22:02:22   

que veut tu dire par une toute nouvelle organisation qui demende du temps ?????
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 22:55:54   

bin moi je veu tenvoyer 2grades8 et pui il fo ke je recrute une demi douzaine de g2 g3 g4 g5 donc dans les prochais jour je v'ai tenvoyer 2recrues mais si tu es dacor bien sur!
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 18:39:52   

donc on change de confrérie finalement ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alain777  ESPACE COMMUN AU 2 CONFRERIES: lachez vous  tout ce que vous voulez  changement de confrerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum